INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H) en Interim
Martillac (33)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BOP-P002555_02C
  • secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • type et durée du contratInterim - 152 jour(s)
  • datedu 25/09/2019 au 24/02/2020
  • lieu de travailMartillac (33)
  • domaineINDUSTRIE PHARMA
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Expert Production USP H/F ( un ingénieur en biotechnologie ou équivalent) Idéalement 1 à 3 ans d'expérience en industrie pharmaceutique/biotechnologique mais profil débutant accepté (H/F)

description du poste

Le poste est à pourvoir au sein de l'équipe USP de production Life Science. La mission de l'équipe est de réaliser les productions cliniques en environnement GMP des candidats médicaments (protéines recombinantes et anticorps) de nos clients. L'équipe est en charge de l'exécution des opération de fabrication de banques cellulaires (MCB, WCB) et de production USP (décongélation, amplification en fioles et waves bags, production en bioréacteur de 200 et 2000L et clarification ). Le matériel utilisé est la dernière génération des équiepements à usage unique de la marque Merck. 5 axes de travail pour satisfaire les missions du poste : -Apporter son support aux chefs d'équipe production USP pour les transferts de procédés du département développement vers la production (évaluation des gaps en amont, participation aux réunions projets, rédaction des protocoles grâce à la connaissance de nos équipements et pratiques) -Apporter son support opérationnel aux équipes en période de production (présence terrain) -Prise en charge des investigations procédés en cas de déviation, compilation des données et rédaction des rapports de production -Coordonner les activités de qualification des équipements du service (avec prise en charge de la qualification de performance des équipements avec le support d'un technicien en binôme si besoin) -Contribuer à l'implémentation de nouvelles technologies du service (mise en place de programme de pilotage sur les bioréacteurs, de sondes CO2 et capacitance, etc. à titre d'exemples)

profil recherché

Formation initiale type ingénieur en biotechnologie ou équivalent Idéalement 1 à 3 ans d'expérience en industrie pharmaceutique/biotechnologique mais profil debutant accepté Connaissances du travail en conditions GMP Goût prononcé pour la science et la technique Autonome dans la gestion de son temps de travail Curieux et réactif Bonne communication Bon niveau d'anglais (communication écrite et orale en anglais professionnel)

informations complémentaires

  • salaire340000€ Annuel
  • INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H)

    Martillac (33) - Interim - publiée le : 22-08-2019

    Le poste est à pourvoir au sein de l'équipe USP de production Life Science. La mission de l'équipe est de réaliser les productions cliniques en environnement GMP des candidats médicaments (protéines recombinantes et anticorps) de nos clients. L'équipe est en charge de l'exécution des opération de fabrication d...

  • INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H)

    Martillac (33) - Interim - publiée le : 25-07-2019

    Vous serez en charge de créer les protocoles et rapports ainsi que d'organiser la mise en œuvre pratique des expériences associée à cette partie. Vous assurerez les différentes étapes de génération de lignée du sous-projet : planifier, effectuer, et documenter la réalisation des expériences en accord avec l...