INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H) en Interim
Martillac (33)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BOP-P002548_01C
  • secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • type et durée du contratInterim - 142 jour(s)
  • datedu 30/10/2019 au 20/03/2020
  • lieu de travailMartillac (33)
  • domaineINDUSTRIE PHARMA
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Scientifique Génération de lignée cellulaire H/F

description du poste

Vous serez en charge de créer les protocoles et rapports ainsi que d'organiser la mise en œuvre pratique des expériences associée à cette partie. Vous assurerez les différentes étapes de génération de lignée du sous-projet : planifier, effectuer, et documenter la réalisation des expériences en accord avec les BPL, réaliser les analyses des résultats et préparer une synthèse à destination du référent. Vous présenterez les résultats et proposerez la stratégie scientifique du projet au référent scientifique, aux autres membres de l'équipe et à votre manager. Vous veillerez à la qualité du travail par l'organisation, le suivi de la documentation mise en place, le suivi de l'entretien régulier des équipements et des zones de travail, et participerez à l'amélioration continue du service (développement de nouvelles techniques, amélioration de la documentation, de la gestion des données, etc.).

profil recherché

Vous êtes ingénieur ou détenez un Bac +5, en biochimie, biologie ou biotechnologie, vous intégrerez une équipe dédiée à la réalisation d'un projet de développement de lignée cellulaire comportant plusieurs sous-parties, coordonnées par un référent scientifique. Vous serez le responsable de la sous-partie qui vous sera confiée et travaillerez en étroite collaboration avec le référent scientifique.

informations complémentaires

  • salaire35000€ Annuel
  • INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H)

    Martillac (33) - Interim - publiée le : 22-10-2019

    Le poste est basé à Martillac, au sein du département Développement de l'unité Mammalienne, dans l'équipe de Développement des procédés USP en cellules de mammifères (CHO). Vous êtes ingénieur ou détenez un Bac +5, en biochimie, biologie ou biotechnologie, et serez le référent scientifique des projets de...

  • INGÉNIEUR CHIMISTE (F/H)

    Martillac (33) - Interim - publiée le : 25-07-2019

    Vous serez en charge de créer les protocoles et rapports ainsi que d'organiser la mise en œuvre pratique des expériences associée à cette partie. Vous assurerez les différentes étapes de génération de lignée du sous-projet : planifier, effectuer, et documenter la réalisation des expériences en accord avec l...