SECOND DE BLOC (F/H) en CDI
Besancon (25)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BES-R000056_01R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 16/03/2021
  • lieu de travailBesancon (25)
  • domaineBLOC OPERATOIRE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement sur le secteur de Besançon, un Second de Bloc (H/F)

description du poste

Missions principales : - Encadrer et animer l'équipe du bloc opératoire (IBODE, IDE, ASH, brancardier) - Participer à la planification et à l'organisation de l'activité opératoire programmée et urgente, à la bonne gestion des flux de patients et de personnes au sein du bloc opératoire - Veiller à la mise à disposition des moyens humains et matériels afin de réaliser l'activité opératoire - Participer à la gestion prévisionnelle des effectifs et la gestion des plannings de manière efficiente - Assurer l'interface entre les praticiens, le personnel, les interlocuteurs internes et externes à la clinique - Participer à la rédaction/mise en œuvre de protocoles, aux préparations et au déroulement des certifications - Participer à l'application de la politique institutionnelle et des règles d'hygiène, de sécurité des patients et du personnel - Accompagner les nouveaux arrivants et les étudiants.

profil recherché

Vous possédez une expérience significative au bloc opératoire et idéalement une première expérience du management. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles (communication, écoute), vous êtes rigoureux (se) et réactif(ve). Vous avez le sens de l'organisation, des capacités d'adaptation et d'analyse. Salaire selon votre expérience avec reprise d'ancienneté. N'hésitez pas à postuler à cette annonce, toutes les candidatures seront étudiées!

informations complémentaires

  • salaire35000€ Annuel
  • RESPONSABLE ADJOINT DE BLOC (F/H)

    Lyon 01 (69) - CDI - publiée le : 25-02-2021

    Vous intégrez l'établissement en CDI temps plein, statut cadre. En collaboration et sous la responsabilité du responsable de bloc opératoire (et de la directrice des Soins Infirmiers) , le cadre de bloc adjoint assure le pilotage opérationnel du bloc opératoire, à l'aide de 2 référentes de bloc, dans le respe...

  • SECOND DE BLOC (F/H)

    Besancon (25) - CDI - publiée le : 23-02-2021

    Missions principales : - Encadrer et animer l'équipe du bloc opératoire (IBODE, IDE, ASH, brancardier) - Participer à la planification et à l'organisation de l'activité opératoire programmée et urgente, à la bonne gestion des flux de patients et de personnes au sein du bloc opératoire - Veiller à la mise à...