TECHNICIEN DE LABORATOIRE D'ANALYSES MÉDICALES (F/H) en Interim
Besancon (25)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BES-P025778_02C
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratInterim - 30 jour(s)
  • datedu 30/09/2020 au 30/10/2020
  • lieu de travailBesancon (25)
  • domainePRELEVEMENTS
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien de laboratoire à 60% sur Besançon au sein du service Immunologie pour une mission qui débuterait le plus rapidement possible pour quelques mois Un technicien de laboratoire à 90% sur Besançon au sein du service Délivrance pour un remplacement à compter du 15/10/2020 jusqu'au 16/03/2021

description du poste

Nous recherchons un technicien de laboratoire H/F sur Besançon pour une mission intérim à pourvoir rapidement avec date de début et fin de contrat à déterminer selon besoin. Vos missions principales : - Réalise les techniques d'ingénierie cellulaire et tissulaire, - Effectue la saisie informatique des dossiers, - Réceptionne, contrôle et trie les prélèvements et les documents associés, - Est responsable du matériel et de son entretien.

profil recherché

Vous devez obligatoirement être diplômé et être vacciné contre l'Hépatite B Les diplômes recherchés : - BTS ABM (analyses de biologie médicale) - BTS bioanalyses et contrôles - BTS biotechnologies - BTS biophysicien de laboratoire - DUT génie biologique - DEUST ABM - analyses des milieux biologiques. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre CV en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce.