AIDE SOIGNANT (F/H) en CDD
Besancon (25)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-BES-D020755_01R
  • secteur d'activitéHébergement médico-social et social
  • type et durée du contratCDD - 1 mois
  • datedu 29/02/2020 au 29/03/2020
  • lieu de travailBesancon (25)
  • domainePERSONNES AGEES
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client une structure d'accueil et de soins pour 264 personnes dépendantes. Il comprend 60 lits de soins de longue durée et 204 lits d'EHPAD dont 10 d'hébergement temporaire. 194 places médico-sociales d'EHPAD : les résidents accueillis ont un niveau de dépendance entre le GIR 1 et le GIR 4, dont 14 places de Pôle d'Activités et de Soins Adaptés : ce pôle permet de proposer, dans un cadre architectural adapté, un accompagnement spécifique par des activités thérapeutiques aux résidents de l'EHPAD présentant des troubles cognitifs. Les urgences sont assurées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par une astreinte de sécurité médicale.

description du poste

Les aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Il assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants. Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher. L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.

profil recherché

Vous devez être titulaire du diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous êtes motivé(e) et vous présentez des capacités d'adaptation rapides au sein de nouvelles équipes. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

  • AIDE SOIGNANT (F/H)

    Sevremont (85) - CDD - publiée le : 24-02-2020

    Les missions principales sont de : - Accueillir la personne et son entourage - Informer la personne des soins courants dispensés - Dispenser les soins d'hygiène et de confort - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation - Soins préventifs - Accompagner les résidents et favoriser leur autonomie

  • AIDE-SOIGNANT (F/H)

    Blagnac (31) - CDI - publiée le : 24-02-2020

    Vous intégrez l'établissement en CDI temps plein dès que possible. Vous changez de postes tous les mois et démarrez au plus tôt à 07h30 et terminez au plus tard à 20h30. Vous faites 10 heures de travail effectif. Tous les jours 2 Infirmier(e)s sont présent ainsi que 8 Aide-soignant(e)s. Les missions principale...

  • AIDE SOIGNANT (F/H)

    Compiegne (60) - Interim - publiée le : 24-02-2020

    Vous vous déplacez au domicile des patients afin de préserver la continuité de vie, le bien-être et l'autonomie de la personne chez elle. Soins d'hygiène et de confort, aide et soutien psychologiques aux patients seront vos tâches quotidiennes.

  • AIDE SOIGNANT (F/H)

    La Souterraine (23) - CDD - publiée le : 24-02-2020

    Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en EHPAD. Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratat...