PHARMACIEN D'INDUSTRIE (F/H) en Interim
Creteil (94)

je postule

informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-RSP-P000182_01C
  • secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • type et durée du contratInterim - 3 semaine(s)
  • datedu 05/03/2018 au 26/03/2018
  • lieu de travailCreteil (94)
  • domaineINDUSTRIE PHARMA
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire d'Oxygénothérapie à domicile proche de Créteil, un Pharmacien f/h inscriptible à l'ordre B. Contrat de remplacement à temps plein du 5 au 21 mars, puis remplacement sur les congés et présence chaque semaine (1 journée/semaine).

description du poste

Vous intervenez sur un temps plein (du 5 au 9 mars formation puis rempla du 12 mars au 21mars) en remplacement du pharmacien en poste sur ses congés et lors de ses déplacements. Vous avez en charge, après une période de formation, la libération de lots et de gaz. Par la suite, il vous est proposé un contrat de 1 journée par semaine, le jour travaillé est adaptable.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un >Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en pharmacie et justifié de 6 mois d'expérience en industrie pour être inscriptible à l'ordre D. Disponible et intéressé, n'hésitez pas à nous contacter à l'agence au 02 99 78 09 59 pour connaître l'ensemble des missions que nous pouvons vous proposer.

informations complémentaires

  • salaire28€ Horaire
  • PHARMACIEN D'INDUSTRIE (F/H)

    Creteil (94) - Interim - publiée le : 13-02-2018

    Vous intervenez sur un temps plein (du 5 au 9 mars formation puis rempla du 12 mars au 21mars) en remplacement du pharmacien en poste sur ses congés et lors de ses déplacements. Vous avez en charge, après une période de formation, la libération de lots et de gaz. Par la suite, il vous est proposé un contrat de 1...