MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H) en CDI
Paris 01 (75)

je postule

informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-PAB-R000017_05R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 03/12/2018
  • lieu de travailParis 01 (75)
  • domaineREEDUCATION FONCTIONNELLE
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement en centre de soins de suite et de rééducation un Masseur Kinésithérapeute (H/F)

description du poste

Cette Clinique est un établissement de Soins de Suite et Réadaptation situé dans Paris. Vous prendrez en charge dans le cadre d'une hospitalisation à temps complet des patients relevant : d'inter-cures de chimiothérapie ou de radiothérapie de suivi post- opératoire suite à une chirurgie carcinologique lourde de rééducation et réadaptation, ou du suivi de soins médicaux post- opératoires du suivi de dépendance physique et psychique pour les patients âgés de plus de 75 ans. 2 Postes en CDI à pourvoir dès maintenant 2600€ brut par mois.

profil recherché

Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter au 0172605190 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Hyeres (83) - CDD - publiée le : 16-11-2018

    SSR POLYVALENT : service adulte (neuro,ortho,AVC,scléroses) Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe existante. Rémunération à définir 2165 euros brut mensuel à minima avec primes précarité et CP Logement possible sur place en petit studio meublé.

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Bordeaux (33) - CDD - publiée le : 15-11-2018

    Ce centre SSR polyvalent et réadaptation cardiaque est composé de 90 lits. Récemment rénové, l'établissement offre tout le confort et la sécurité nécessaires à l'état de santé des patients et dispose d'un immense parc. Vous interviendrez dans le service orthopédie : vous traiterez des patients en rééduc...

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Berriac (11) - CDD - publiée le : 15-11-2018

    Pathologie neurologie, cardiologie et orthopédie. 9 ETP IDE - 10 ETP AIS - 8 ETP KINES ET 2 ETP ERGO. Horaires 35h par semaine du lundi au vendredi 8h30 12h 13h30 17h Repas du midi possible au self. 8 kinés, 65 lits rééduc cardio neuro et ortho, plateau technique de pointe balnéo Logement en studio meublé in...

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Beziers (34) - CDD - publiée le : 15-11-2018

    Au cœur d'un parc Naturel Régional du Haut Languedoc, la station thermale vous accueille dans un site verdoyant privilégié bénéficiant d'un climat sec et tempéré à seulement 40km de la Méditerranée. L'établissement thermal a engagé ces 10 dernières années des rénovations importantes tant dans les serv...