INFIRMIER DE (F/H) en Interim
Beaune Cedex (21)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre286-DH-0000630_22L
  • secteur d'activitéHébergement médico-social et social
  • type et durée du contratInterim - 1 mois
  • datedu 31/03/2019 au 30/04/2019
  • lieu de travailBeaune Cedex (21)
  • domainePERSONNES AGEES
  • poste hébergéNon

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons un Infirmier DE (F/H) pour des missions de travail temporaire en structures gériatriques. Prise de poste dès que possible.

description du poste

Au quotidien, vous réalisez des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Vous surveillez l'état de santé des patients et coordonnez les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie. Vous agissez, soit à votre initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections...) Vous participez à la rédaction et la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu'à l'information et à l'accompagnement du patient et de son entourage. Vous travaillez en étroite relation avec le corps médical et vous encadrez parfois une équipe d'aides-soignants. Vous transmettez par écrit ou par oral les informations relatives aux patients pour garantir le suivi des malades, dans les meilleures conditions.

profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'Infirmier DE et justifiez d'une expérience dans les services à la personne âgée. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et vous avez la capacité de vous adapter facilement. Vous savez réagir en cas d'urgence, gérer les situation de stress et vous connaissez les règles et protocoles nécessaire à la prise en charge de responsabilités au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

  • INFIRMIER DE (F/H)

    La Rochelle (17) - Vacation - publiée le : 20-02-2019

    Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramè...

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Bergerac (24) - Interim - publiée le : 20-02-2019

    Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramèt...

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Aubervilliers (93) - CDD - publiée le : 20-02-2019

    35h/sem Du Lundi au Vendredi : 7h30/14h30 ou 15h/22h Missions; - Bobologie - Relationnel avec les patients - Distribution de médicaments - Transmission - Vérifier la température des frigos - Vie communautaire - Signer les sorties médicales à la demande du résident - Vérifier les stock TSO et envoyer les o...

  • INFIRMIER (H/F)

    Le Mans (72) - Interim - publiée le : 20-02-2019

    Votre mission principale sera de former le personnel soignant (sur site) sur des produits tel que les aiguilles ou les cathéters sécurisant. Le premier jour de votre mission, vous serez en formation avec un permanent (binôme).