MÉDECIN MPR (F/H) en CDI
Aubervilliers (93)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre286-CER-R000841_05R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 09/12/2019
  • lieu de travailAubervilliers (93)
  • domaineREEDUCATION FONCTIONNELLE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé à but lucratif. Service de médecine et réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur et HDJ.

description du poste

Rattaché-e directement au médecin coordonnateur de l'établissement, le Médecin MPR h-f fait partie d'une équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire. Vos principales missions sont les suivantes : -Prendre en charge une unité d'hospitalisation complète de 15 lits et une quinzaine de patients en HDJ -Assurer et organiser la prise en charge et le suivi médical de rééducation et réadaptation des patients en collaboration avec l'ensemble des professionnels intervenant au sein de la structure, -Animer, avec les cadres de soins et les cadres de rééducation, les équipes dans une démarche globale d'amélioration de la qualité, -Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place au sein de l'établissement -Etre à l'écoute et informer les patients, leurs familles et leurs proches (en respectant le secret médical) des indications, restrictions et conseils nécessaires à la continuité des soins, -Travailler en collaboration avec l'ensemble des médecins sur la permanence des soins et sur la démarche qualité -Participer et animer les réunions pluridisciplinaires, et aux instances médicales représentatives de l'établissement (CLIN, CME, CLAN…) -Prendre part aux travaux de réflexion de la structure et être force de proposition auprès de son équipe. Poste en CDI, temps plein. Astreintes téléphoniques 1 jour par semaine et une garde 1 week-end tous les deux mois. Rémunération selon profil.

profil recherché

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un diplôme de spécialisation en MPR. Précis-e et rigoureux-euse, le-la candidat-e est une personne polyvalente, doté-e d'un réel esprit d'équipe. Bon-ne communicant-e, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec ses confrères, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants.

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Nimes (30) - Vacation - publiée le : 19-11-2019

    Service MPR Réhabilitation, préparation avant chirurgie Missions : diagnostic, épreuve d'effort et suivi, coordination pluridisciplinaire Temps plein ou temps partiel Nous contacter pour la rémunération.

  • MÉDECIN MPR (F/H)

    Raimbeaucourt (59) - Vacation - publiée le : 15-11-2019

    La rémunération est de 550 euros nets par journée pour un médecin MPR. La rémunération est de 500 euros nets par journée pour un médecin généraliste. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Les frais sont pris en charges. Le SSR est composé de 3 SSR spécialisés : neurologie, appa...

  • MEDECIN REEDUCATEUR (F/H)

    Amneville Cedex (57) - CDI - publiée le : 15-11-2019

    Vous travaillez dans les deux services d'hospitalisation complète et hospitalisation de jour à temps complet. Avec une équipe médicale spécialisée, vous prenez en charge le suivi des capacités fonctionnelles postopératoire des patients en vue d'une amélioration de leur autonomie et in fine leur qualité de vie...

  • MÉDECIN MPR H/F (F/H)

    Montlucon (03) - CDI - publiée le : 12-11-2019

    Disposant de 69 lits et places - 59 d'hospitalisations complètes et 10 d'HDJ – il prend en charge les soins de rééducation propres aux affections suivantes : o Traumatologie : accident de voie publique, de sport, de travail, … o Orthopédie : chirurgicale ou non, prothèse de hanche, de genou, d'épaule, o Pro...