CDI MASSEUR-KINESITHERAPEUTE (F/H) en CDI
Nevers (58)

je postule

informations clés sur le poste

  • référence de l'offre286-CAK-R000373_02R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 03/12/2018
  • lieu de travailNevers (58)
  • domaineREEDUCATION FONCTIONNELLE
  • poste hébergéOui

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un centre hospitalier situé sur le secteur de Nevers un masseur-kinésithérapeute (H/F) dans le cadre d'un contrat CDI à pourvoir dès que possible.

description du poste

Poste partagé au sein de plusieurs services du centre hospitalier : médecine gériatrique - soins de suite et de réadaptation - pneumologie - cardiologie ...). Interventions un plateau technique - Ponctuelles en chambre patient. Contrat de travail : 37.5H/Semaines + 28 Congés payés + 15 RTT 6 week-end de garde par an Salaire : à définir selon votre profil et selon la convention collective de l'établissement Un hébergement peut être mis à disposition les premiers mois.

profil recherché

Vous devez être titulaire du diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute ou d'une équivalence française. Inscription à l'ordre obligatoire. Contactez votre agence Centre Atlantique Rééducation 04.73.17.38.15 centreatlantique@appel-medical.com

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Valenciennes (59) - CDD - publiée le : 19-11-2018

    Vous travaillerez à mi temps (possibilité deux jours par semaine). Vous aurez en charge différentes pathologies : SSR, pneumo et pathologies du sommeil Vous intervenez sur plateau technique et en chambre. L'établissement compte 210 lits. Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe composée de Masseur-kinési...

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Villemomble (93) - Interim - publiée le : 19-11-2018

    Cet établissement est un Soins de suite et de Réadaptation, pour des séjours nécessitant une hospitalisation. Il met ainsi à la disposition des habitants du département Paris (75) une capacité d'accueil de 50 lits. Un poste est à pourvoir dès maintenant jusqu'à la fin du mois de décembre .

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Henin Beaumont (62) - CDD - publiée le : 19-11-2018

    Vous aurez en charge les patients en phase de réadaptation (MCO, soins de suite et réadaptation) avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles. Vous travaillerez sur un plateau technique ou en chambre patient. Planning temps plein du lundi au vendredi. Déplacement pris en charge.

  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    Oignies (62) - CDD - publiée le : 19-11-2018

    Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 17h, vous aurez en charge différentes pathologies : Affectations cardiovasculaires, Affectations de l'appareil locomoteur, Affections du système nerveux Vous intervenez sur plateau technique, balnéo. L'établissement compte 210 lits. Vous travaillerez en collaboration...