Vous souhaitez accéder à l'annonce : CUISINIER (F/H).

Cette annonce est clôturée.

Néanmoins, elle peut encore figurer sur d’autres sites internet qui ont une fréquence de mise à jour moins régulière.
Nous vous proposons donc de consulter toutes nos offres d’emploi actuellement à pourvoir ou créer une alerte email afin d’être averti automatiquement si une nouvelle opportunité se présentait.

Vous pouvez consulter toutes les offres actives en utilisant notre moteur de recherche d’offres ou vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

accueilappelmedical.com

  • CUISINIER (F/H)

    Challans (85) - Interim - publiée le : 17-07-2018

    Vous serez en poste soit en horaire de soir soit en horaire de matin avec un roulement d'un week-end sur deux de travaillé. Vous serez en charge: - des commandes - gestion du budget et des stocks - fabrication des plats et mise en valeur de leur présentation - application des régimes spécifiques (sans sel, sans suc...

  • CUISINIER (F/H)

    Becon Les Granits (49) - Interim - publiée le : 03-07-2018

    Vous travaillerez à temps partiel en alternant jours semaine et week-end. Seul en cuisine, Vous devez avoir l'habitude de travailler en totale autonomie. Vous devrez dresser les plats aussi sur le plateau chauffant. Vous devez maîtriser les hachés, mixés et enrichis ainsi que les régimes sans sel, sans sucre ou sa...

  • CUISINIER (F/H)

    Beziers (34) - CDD - publiée le : 29-05-2018

    Vous prendrez en charge les repas en liaison froide, leur préparation et leur distribution. Vous veillerez au respect des normes HACCP ainsi que la cohérence des menus par rapport aux régimes alimentaires des résidents : mixés, solides, liquides...La maîtrise de la liaison chaude serait un plus.

  • CUISINIER (F/H) EN EHPAD PÉRIODE ESTIVALE

    Toulouse (31) - Interim - publiée le : 27-04-2018

    Vous prendrez en charge les repas en liaison froide, leur préparation et leur distribution. Vous veillerez au respect des normes HACCP ainsi que la cohérence des menus par rapport aux régimes alimentaires des résidents : mixés, solides, liquides... Vous effectuerez le service du midi et du soir.