MÉDECIN URGENTISTE (F/H) en CDI
Amneville Cedex (57)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRV-0000009_01L
  • secteur d'activitéAction sociale sans hébergement
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 18/12/2019
  • lieu de travailAmneville Cedex (57)
  • domaineREEDUCATION FONCTIONNELLE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Notre client, un établissement de soins, recherche un Urgentiste H/F. Afin d'assurer des soins optimums et complets, l'établissement s'est doté de plateaux techniques de qualité. Les équipes vous accueillent dans un cadre lumineux récent et ergonomique. Il se situe à 15 km de la ville d'Amnéville (57) dans une zone urbaine dotée de toutes les infrastructures pour une famille.

description du poste

Vous travaillez dans les deux services d'hospitalisation complète et hospitalisation de jour à temps complet. Avec une équipe médicale spécialisée, vous prenez en charge le suivi des capacités fonctionnelles postopératoire des patients en vue d'une amélioration de leur autonomie et in fine leur qualité de vie. En tant qu'urgentiste, vous intervenez sur la rééducation postopératoire de la main, de pathologies ostéo-articulaire et neurodégénératives. En plus du plateau technique, une équipe pluridisciplinaire composée d'ergonome, kinésithérapeute, professeur en physique et réadaptation, IDE et aide-soignante collabore avec vous dans le cadre du projet thérapeutique individualisé du patient.

profil recherché

Vous êtes médecin H/F inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins ou inscriptible rapidement. Vous êtes titulaire d'un D.E. de Médecine Générale, avec une spécialisation urgentiste avec une appétence pour les soins de réadaptation et vous portez un intérêt dans la prise en charge globale de la personne en situation de handicap ? Vous souhaitez vous investir dans des projets sanitaires et médico-sociaux au sein d'un établissement dynamique, vous avez le goût du challenge. Tout en travaillant en équipe, vous êtes autonome, responsable et doté(e) d'un excellent relationnel.

  • MÉDECIN URGENTISTE (F/H)

    Eu (76) - Vacation - publiée le : 11-12-2019

    La rémunération est de 550 euros nets par journée. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Les frais sont pris en charges. Les dates de remplacements sont sur le service d'accueil des urgences en journée: *Du 13 au 17 Janvier *Du 24 au 28 Février *Du 23 au 27 Mars *Du 14 au 17 Avril

  • MÉDECIN URGENTISTE (F/H)

    Lillebonne (76) - Interim - publiée le : 11-12-2019

    La rémunération est de 600 euros nets par journée et 1200 euros nets par garde 24h. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Les frais sont pris en charges. Les dates de remplacements sont les suivantes : -urgences (60-65 passages par jour, 1 médecin aux urgences + 1 médecin en UHCD +...

  • MÉDECIN URGENTISTE (F/H)

    Cherbourg Octeville (50) - Vacation - publiée le : 11-12-2019

    La rémunération est de 1300 euros nets par garde 24h et 600 euros nets par journée. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Les frais sont pris en charges. Les dates de remplacements sont les suivantes : *Déchoquage ou hospitalisation en garde 24h : 9+21+22 Janvier *UHCD en journée...

  • MÉDECIN URGENTISTE (F/H)

    Coutances (50) - Vacation - publiée le : 11-12-2019

    La rémunération est de 1300 euros nets par garde 24h. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Les frais sont pris en charges. La date de remplacement est en garde 24h le 16 Janvier pour le service d'accueil des urgences.