MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H) en CDI
St James (50)

je postule


informations clés sur le poste

  • référence de l'offre307-CRR-R000020_06R
  • secteur d'activitéActivités pour la santé humaine
  • type et durée du contratCDI
  • dateà partir du 30/09/2020
  • lieu de travailSt James (50)
  • domaineMEDECINE
  • poste hébergéNon

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

à propos de notre client

Vous aimez les challenges ? Voici pourquoi vous devriez postuler ! Nous proposons un poste de médecin généraliste h-f entre la Normandie et la Bretagne proche de la Mer. Notre client est une Clinique médico-chirurgicale proposant également des soins de suite et de réadaptation renommée dans la région. L'établissement appartient à un groupe national dynamique et en pleine expansion. Situé en plein cœur de la Baie du Mont Saint-Michel, elle dispose de points de vue imprenables sur le Mont dans une ville moderne, dynamique aux nombreux commerces mais aussi une ville avec de vraies richesses naturelles. La clinique possède de 45 lits et places de SSR polyvalents et nutrition.

description du poste

Rattaché-e directement à la Direction de l'établissement et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le Médecin généraliste h-f participe aux projets de la structure. Le projet médical en cours de validation prévoit un développement des prises en charge de patients présentant des obésités morbides, dénutris dans un contexte d'anorexie mentale ou la dénutrition suite à des prises en charges lourdes (chirurgie, oncologie). Vous intégrerez une équipe de 2 médecins dont 1 nutritionniste. Participation aux astreintes avec 4 médecins en médecin polyvalente Poste en CDI temps plein Rémunération attractive en fonction de l'ancienneté et de l'expérience

profil recherché

Vous êtes Docteur en médecine et êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ou avec un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM. Une expérience dans un SSR nutrition serait un plus. Vos capacités relationnelles et votre appétence pour le travail en équipe sont vos principaux atouts pour ce poste. Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? 1, 2, 3 CANDIDATEZ !

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Gap (05) - CDD - publiée le : 28-09-2020

    Remplacement pour la période du 1er octobre au 31 décembre 2020 Période découpable - n'hésitez pas à nous communiquer toutes vos disponiblités Prise en charge d'un service de 15 lits, du lundi au vendredi avec éventuellement certains samedis matin L'unité accueille toute personne relevant de soins de réadap...

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Gap (05) - CDD - publiée le : 28-09-2020

    Remplacement du 21 décembre 2020 au 02 janvier 2021 sur l'unité du court séjour - médecine. Planning du lundi au vendredi et certains samedi matin (1 à 2 par mois). Il n'y a pas d'astreinte de nuit ou weekend à prévoir pour ce remplacement. le service médecine - court séjour: l'unité de médecine et spé...

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Manosque (04) - CDD - publiée le : 28-09-2020

    Remplacement en journée et sans astreinte du 28 septembre au 09 octobre 2020. Service de médecine interne : 30 lits- 4PH seniors soit 3 ETP en poste. Gestion de 10 lits service de médecine interne/ infectiologue sous l'autorité du médecin chef de service et du chef de pôle.

  • MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Manosque (04) - CDD - publiée le : 28-09-2020

    Remplacement en journée et sans astreinte du 01 au 30 octobre 2020 Le médecin remplaçant aura la gestion de 10 lits de médecine gériatrique au sein du service de médecine C en complément des deux PH du service (service de 30 lits).