partenaire du quotidien

Au quotidien, l’Appel Médical s’engage après de nombreux partenaires afin de simplifier, aider et renforcer la vie personnelle et professionnelle. Outre ces engagements, l’Appel Médical propose à ses clients des opportunités d’information ou de développement.

informer ses collaborateurs intérimaires de l’existence de VIH INFO SOIGNANTS

Sur VIH Info Soignants, une équipe de professionnels de santé répond aux questions des soignants concernant les hépatites, le VIH, les IST et les accidents avec exposition au sang. Infirmiers, médecins, sages-femmes… Vous avez des questions sur les hépatites, le VIH, les IST et les accidents avec exposition au sang…

VIH INFO SOIGNANTS ÉCOUTE, INFORME ORIENTE ET SOUTIENT LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ 7j/7 de 17h à 21h du lundi au vendredi de 14h à 18h week end et jours fériés. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

partenaire de l’opération Brioches avec l’Unapei

Créée il y a près de 50 ans, l’Opération Brioches est un rendez-vous incontournable qui rassemble chaque année l’Unapei et un nombre grandissant d’associations. Grâce au soutien fidèle de l’Appel Médical et des autres partenaires de l’Opération, l’Unapei réalise et met gratuitement à la disposition des associations de nombreux outils d’aide à la vente .

Plus qu’une simple vente de brioches, l’Opération Brioches est une rencontre, un partage entre le grand public, les personnes handicapées mentales et les bénévoles.  L’Appel Médical accompagne et renforce ces actions en : relayant la communication sur ses supports de communication accueillant les associations dans ses agences pour des ventes de brioches proposant à ses salariés d’être bénévoles aux côtés des bénévoles des associations sur les lieux de vente publics.

odysséa

Créée en juillet 2002, ODYSSEA, association de loi 1901 à but non lucratif, récolte chaque année des fonds destinés à la lutte contre le cancer du sein.  Son circuit de marches et de courses à travers la France et outremer  a permis, depuis sa création, de rassembler plus de 340.000 personnes et de reverser dans chacune de ses villes étapes plus de 3,4 millions d’euros au profit de la recherche, de l’accompagnement des patientes et de leur famille ou de l’information sur le dépistage précoce. Parce que le cancer du sein concerne toute la famille, le circuit ODYSSEA permet justement aux femmes, aux hommes et même aux enfants de partager les mêmes foulées.

L’Appel Médical prose à ses clients et ses collaborateurs intérimaires de participer aux courses afin de lutter ensemble contre le cancer du sein. Plus d’infos: ici.