recrutez un professionnel des métiers du handicap.

recruter un candidat

Nos consultants ont exercé auprès des personnes en situation de handicap avant de recruter pour vous ou bien ont été formés à une parfaite compréhension de ces métiers. En contact quotidien avec les établissements adaptés et spécialisés, ils connaissent vos difficultés à recruter un profil qualifié pour votre établissement. Ils recherchent ces profils pénuriques au quotidien pour assurer vos recrutements.

Vous recherchez un éducateur ou un moniteur diplômé ? Nos consultants vous présentent les candidats dont ils connaissent les diplômes et compétences. Ils complètent la recherche de profils qualifiés sur les sites internet spécialisés dans le handicap, à travers des partenariats avec des IRTS et de la Conférence Nationale du Handicap. Leurs diplômes et références sont validés en entretien téléphonique et leurs compétences sont testées par des quiz professionnels.

Afin qu’ils soient prêts à intervenir dans vos établissements, nous offrons des formations qualifiantes à nos intérimaires pour une meilleure pratique auprès des personnes handicapées physiques et mentales : manipulation des personnes à mobilité réduite, connaissance des handicaps, douleur, maltraitance, Alzheimer, communication avec les patients et la famille et bien d’autres.

Notre volonté est d’être proactifs et d’économiser votre temps. Nous complétons tous les jours notre vivier de candidats qualifiés afin de vous proposer des profils dès que vous avez besoin de personnel.

contactez-nous pour vos recrutements des métiers du handicap et des IME, SESSAD, FAM, MAS :

  • éducateur spécialisé
  • éducateur technique spécialisé
  • moniteur éducateur
  • aide médico-psychologique
  • psychomotriciens
  • psychologue

trouvez votre agence appel médical.

À travers nos consultants, les 150 agences Appel Médical construisent avec vous une relation approfondie pour vous proposer des candidats correspondant à votre besoin.