libéral

votre besoin

Infirmier, kinésithérapeute… vous travaillez dans un cabinet médical ou vous travaillez seul et vous avez des difficultés à trouver un remplaçant ?
Vous souhaitez sécuriser votre remplacement vis-à-vis de votre clientèle ?
Vous souhaitez ne pas gérer l’administratif et avoir une offre de remplacement fiable ?

notre réponse

Conscient de la difficulté de trouver un remplaçant pour un professionnel de santé tout en maintenant les soins à ses patients, l’Appel Médical vous propose aujourd’hui une réponse simple et efficace. Présent sur toute la France à l’aide de 95 agences, l’Appel Médical vous apporte enfin la liberté de concilier vie professionnelle et vie personnelle.

notre méthode

Pour un jour, un week end, une formation, un arrêt maladie, un congé maternité… ces événements sont autant de raisons d’être absent de son cabinet et de ne pas ou difficilement assurer ses missions auprès de ses patients.
Une offre simplifiée en 4 étapes :

1- Un sourcing permanent: recrutement toute l’année des professionnels de santé susceptibles d’assurer des remplacements en libéral.
2- Etude des besoins du remplacé: analyse du besoin du remplacé (durée, rétrocession, tournée ou travail en cabinet, organisation, spécificité des patients, moyens mis à disposition…)
3- Recrutement et sélection du remplaçant: pré-recrutement du remplaçant en tenant compte des exigences du remplacé et des obligations légales, dans le respect d’une activité loyale et sincère.
4- Remplacement: mise en relation, validation finale du remplacé, honoraires et suivi qualité.

qualité de recrutement

L’Appel Médical demandera au remplaçant de fournir au remplacé une liste d’éléments administratifs permettant au remplacé de contrôler et de valider administrativement son remplacement. Cette liste comprend notamment :
– la copie du diplôme
– les attestations d’activité ou d’expérience
– l’autorisation de remplacement délivrée par la CPAM
– l’attestation d’assurance RCP
– l’inscription à l’ARS et son numéro Adeli…

vos bénéfices

– Nos solutions s’adaptent à votre activité.
– La facture d’honoraires est déductible des impôts au titre des frais professionnels.
– Pré-sélection administrative en amont du remplacement.
– Sourcing national et possibilité de gérer des postes logés sur moyenne ou longue durée.
– 95 agences Appel Médical forcément proches de votre activité.

à retenir

– Présence sur plus de 20 sites internet pour recruter.
– Gestion administrative simplifiée.
– Honoraires déductibles des impôts au titre des frais professionnels.
– Une vraie connaissance de vos métiers depuis plus de 45 ans.

recherchez une offre

Vous êtes (f/h) infirmier, aide soignant, éducateur spécialisé ou encore préparateur en pharmacie ? L’Appel Médical vous propose des missions de courtes ou longues durées sur la France entière. Que vous soyez à la recherche d’un CDI, CDD, d’une mission de quelques heures ou quelques semaines seulement, ce sont des centaines d'offres proposées chaque jour pour vous dans différentes structures.

rechercher une offre