qualité et certification ISO

Appel Médical: entreprise certifiée ISO

L’Appel Médical est la première entreprise de travail temporaire dans son secteur, à être à la fois certifiée pour ses activités d’intérim mais aussi de recrutement.

Ancrée depuis toujours dans l’état d’esprit des équipes de l’Appel Médical, la qualité de service est partie intégrante et quotidienne de l’activité.

La certification ISO 9002 obtenue dès 1997 ainsi que la certification ISO 9001 version 2008 obtenue en mai 2002 pour l’ensemble des agences Appel Médical ont permis de valider mais également de poursuivre l’amélioration du savoir faire de l’Appel Médical et de chacun de ses collaborateurs.

Pour l’ensemble de vos demandes relatives à la démarche qualité:

Appel Médical
Direction Générale
Charlène Thenailler
Responsable Méthodes et Qualité
19, rue Edmond Michelet
33064 BORDEAUX

 

le saviez-vous ?

En février 2004, l’Appel Médical a été la première filiale du groupe à externaliser ses contrats de mise à disposition (clients) et ses contrats de mission (intérimaires). Les contrats n’étaient plus imprimés ni envoyés à partir de l’agence mais étaient édités en central à la DG puis envoyés par courrier. La DG de l’Appel Médical avait totalement réorganisé sa salle de réunion avec des imprimantes puissantes et avait embauché une personne à temps plein. Deux modes opératoires en PJ (pour la DG et pour les agences) avaient été rédigés pour mener à bien ce nouveau process qui fut un succès pendant quelques années et amena le groupe à externaliser auprès d’un prestataire extérieur ses contrats.

recherchez une offre

Vous êtes (f/h) infirmier, aide soignant, éducateur spécialisé ou encore préparateur en pharmacie ? L’Appel Médical vous propose des missions de courtes ou longues durées sur la France entière. Que vous soyez à la recherche d’un CDI, CDD, d’une mission de quelques heures ou quelques semaines seulement, ce sont des centaines d'offres proposées chaque jour pour vous dans différentes structures.

rechercher une offre