Plus de 500 établissements de santé ont dit oui à Youplan Santé

publié le 18 décembre 2019 - 400 vues

    • Partagez sur Facebook
    • Partagez sur Twitter
    • Partagez sur LinkedIn
    • Partagez sur Viadeo
envoyer par email

Depuis septembre 2019, Appel Médical propose un nouvel outil innovant pour les établissements de santé : Youplan Santé. Cette plateforme digitale intuitive utilisable 24h24 et 7j7 permet de gérer les remplacements de personnel de santé grâce à un matching rapide basé sur les compétences et la disponibilité des candidats du vivier. 

Youplan Santé apporte aux Equipes RH, Cadres de santé, Directeurs, Directrices, et Responsables de services encore plus de réactivité, de simplicité et donc productivité, en toute confiance, grâce une solution sur-mesure. Cela représente au final plus de sérénité pour anticiper et gérer leurs besoins.

Bien entendu, les candidats, professionnels de la santé, médical et para-médical profitent de ce nouveau service. En effet, ils peuvent également accéder aux missions via une application smartphone dédiée et donc déclarer immédiatement s’ils sont disponibles ou non pour une mission (et profiter de bien d’autres services).

L’établissement de santé peut alors savoir en temps réel si la mission proposée est pourvue, ce qui lui permettra d’être rassuré dans sa mission de continuité de soin.

A ce jour, plus de 500 établissements en France ont fait confiance à Appel Médical pour faire de Youplan Santé leur outil de planification indispensable, qu’ils soient EHPAD, Cliniques, Hôpitaux, … 

L’objectif d’Appel Médical en 2020 est de continuer à accompagner les établissements de santé dans la gestion de leurs remplacements, avec la simplicité et la transparence permis par Youplan Santé, tout en conservant la disponibilité et la proximité des équipes des 160 agences Appel Médical.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution Youplan Santé ? rendez-vous sur cette page et complétez le formulaire, un collaborateur Appel Médical vous contactera.